MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du Forum
MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jurassic Park - Ultimate Trilogie (Blu-ray)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du Forum -> -> Coffrets Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 01:48 (2012)    Sujet du message: Jurassic Park - Ultimate Trilogie (Blu-ray) Répondre en citant

Jurassic Park - Ultimate Trilogie

Synopsis : Ce coffret contient : - Généticien de génie, le professeur John Hammond a recréé de nombreuses espèces de dinosaures à partir d'une goutte de sang prélevée sur un moustique fossilisé. Il projette d'ouvrir un gigantesque et terrifiant parc d'attractions... - Quatre années se sont écoulées depuis la destruction de Jurassic Park. Si Hammond a su tirer les leçons du désastre, son rêve ne s'est pas totalement envolé. Une deuxième île, véritable nursery, abrite encore des centaines d'espèces de dinosaures destinées uniquement à l'observation scientifique... - Dix ans après les événements surréalistes survenus lors de sa visite au Jurassic Park, le paléontologue Alan Grant se voit offrir une forte somme d'argent pour simplement survoler l'île en compagnie de Paul Kirby et sa femme Amanda, un couple richissime. Mais Grant flaire une entourloupe lorsque le pilote amorce sa descente sur l'île...
Fiche détaillée - Jurassic Park - Ultimate Trilogie (Blu-ray)

Titre :
Jurassic Park - Trilogie Édition Ultime
Date de sortie :
25 octobre 2011
Édition :
Édition Collector - Edition limitée
Réalisateur(s) :
Steven Spielberg, Joe Johnston
Acteurs :
Sam Neill, Laura Dern, Jeff Goldblum, Richard Attenborough, Samuel L. Jackson, Julianne Moore, Pete Postlethwaite, William H. Macy, Téa Leoni
Genre :
Aventure, Fantastique
Durée :
5h49min
Résolution :
1080p

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du Forum -> -> Coffrets Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation