MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du Forum
MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retour vers le futur - Trilogie (Blu-ray)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du Forum -> -> Coffrets Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 01:37 (2012)    Sujet du message: Retour vers le futur - Trilogie (Blu-ray) Répondre en citant

Retour vers le futur - Trilogie

Synopsis : Ce coffret contient : - L'action se déroule en 1985... mais pas pour très longtemps. Car le jeune Marty McFly va bientôt être propulsé dans le passé, plus précisemment en 1955, à bord d'une DeLorean fonctionnant au plutonium, un bolide créé par le génie excentrique Doc Emmet Brown. Mais en empêchant par inadvertance que ses parents tombent amoureux, il provoque une réaction en chaîne qui bouleverse l'espace-temps et risque de réduire à néant son propre destin... - Marty et Doc repartent à l'aventure, mais cette fois en 2015. Mais par un concours de circonstances, Hill Valley a été transformée par Biff Tannen devenu le riche et puissant père de Marty. Le seul moyen de rétablir l'ordre des choses et de retourner une fois de plus en 1955... - Accomplissant un vieux rêve, Doc Brown s'est retrouvé projeté au Far West de 1885. En danger, Doc Brown a réussi à prévenir son ami Marty qui repart dans le passé pour le sauver. Mais Doc tombe amoureux et l'espace-temps risque une fois de plus d'être modifié...
Fiche détaillée - Retour vers le futur - Trilogie (Blu-ray)

Titre :

Retour vers le futur - Trilogie

Date de sortie :

3 novembre 2010

Réalisateur(s) :

Robert Zemeckis

Acteurs :

Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, Crispin Glover, Thomas F. Wilson, Elisabeth Shue, Mary Steenburgen

Genre :

Fantastique, Comédie

Durée :

5h28min

Résolution :

1080p

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 01:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du Forum -> -> Coffrets Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation