MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du Forum
MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coffret La Momie - La Trilogie - (Blu-Ray)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du Forum -> -> Coffrets Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:52 (2012)    Sujet du message: Coffret La Momie - La Trilogie - (Blu-Ray) Répondre en citant

Coffret La Momie - La Trilogie

Synopsis
Longtemps avant la naissance du Christ, pour avoir osé défier le pharaon en lui ravissant sa jeune maîtresse, le grand prêtre de Thèbes, Imhotep, est momifié vivant et enseveli dans une crypte secrète d'Hamunaptra, la cité des morts. Du fond de son sarcophage, le grand prêtre jure de se venger du genre humain. En 1923, un aventurier américain, Rick O'Connell, découvre fortuitement les ruines d'Hamunaptra que des générations d'égyptologues recherchaient en vain. Il met dans le secret une jeune égyptologue et son frère et tous trois partent à la recherche du trésor des pharaons.

Vidéo : Transfert 1080p MPEG-4 VC-1 (Débit moyen de 23.301 Kbps) / Format 2.35
Réalisateur :Stephen Sommers / Rob Cohen ( + de détails )
[*]Editeur :Universal Pictures ( + de détails ) [*]Présentation :Blu-Ray

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 00:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MA COLLECTION DE BLU RAY 1080P Index du Forum -> -> Coffrets Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation